Reportage vidéo ♦ Grèce, loi Macron… débats entre militants ouvriers à Metz

gif anime 5 congresVote commun FN-PS-PCF à Hayange pour l’augmentation des tarifs scolaires et des licen-ciements dans le milieu scolaire ; création d’un « comité inter-religions » par le préfet de région ; manifestations unitaire CGT et FO contre la loi Macron, contre la loi de transition énergétique, attentats contre Charlie Hebdo, Grèce… Ils étaient une soixantaine, réunis à l’initiative du POI à Metz, ce 29 janvier 2015, dans les locaux de la Maison des associations, dans le centre ville.

Questions, réponses, réflexions, amorces de solutions, tous axés vers la recherche de l’issue politique, tout cela dans une ambiance fraternelle, ouvrière… l’assemblée-débat du POI, un franc succès, a été ouverte par Albert Dal Pozzolo sur ces mots « Cette assemblée-débat est organisée à partir de cette question : comment aider à bloquer la politique de ce gouvernement ? »

Des questions d’actualité nationale et internationale aux questions locales, la discussion est à la fois sérieuse, passionnée, et passionnante. Les secrétaires nationaux du POI, Jean Markun et Daniel Gluckstein, participaient au débat.

A découvrir en vidéo…

Le Parti ouvrier indépendant propose d’ouvrir son congrès à tous ceux qui veulent combattre et bloquer ce gouvernement, à tous ceux qui cherchent une issue politique dans la lutte des classes et la rupture avec l’Union européenne

 

Version longue

filet pointilles gris

Mots-clés : , , ,

Catégories: 5e Congrès, Débats, Grèce, Les comités s'activent, UNION EUROPEENNE

Recevez nos informations

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 982 autres abonnés